Un seul numéro : le 118518Service de renseignements téléphoniques payant

Notre numéro unique de renseignement vous réponds rapidement et efficacement.

7J/7 24h/24

Un numéro disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24

Rapidité

Vous serez mis en relation en quelques secondes avec l'adresse que vous recherchez.

Le 118518 est un numéro universel d’annuaire pour contacter tous vos services client et annuaire téléphonique. C’est un service de mise en relation vers des services téléphoniques payants.

Les premières secondes pendant la diffusion du message de la tarification ne sont pas facturées. Après le bip, la facturation commence ainsi que pendant la mise en relation avec le correspondant demandé.

* Tarification du service : 2,99€ par appel puis 2,99€ par minute (facturation à la seconde faite par votre opérateur, même lors de la mise en relation).

Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Vous avez un besoin de contacter un service client ou un correspondant particulier ou professionnel, notre numéro 118518 vous répond rapidement et, à demande, vous met en relation.

En savoir plus sur la mise en relation http://mise-en-relation.svaplus.fr

Vous désirez contacter une Assistance

Besoin d'aide pour valider, modifier ou annuler une commande, un achat ou bien une réservation ? Vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller afin de vous porter Assistance sur une démarche en ligne ou dans la vie de tous les jours.

Tout problème a sa solution, vous devez pouvoir contacter une Assistance pour poser toutes les questions relatives à votre cas.

Le 118518 peut vous mettre en relation avec l'Assistance désirée afin que vous résolviez vos problèmes

Numéros d’urgence indépendant de notre service 118518

Ci-dessous retrouvez en cas de besoin les services d’urgence les plus demandés en France.

  • 15 : SAMU Urgences médicales
  • 17 : Police secours ou Gendarmerie
  • 18 : Pompier Incendies, accidents et urgence médicales
  • 112 : Urgence partout en Europe, gratuit même depuis votre téléphone
  • 114 : Urgence pour les personnes sourdes et malentendantes
  • 115 : SAMU Social
  • 119 : numéro pour les enfances maltraitées

    Accès aux numéros

    Les numéros en 118XYZ sont les seuls autorisés à pouvoir vous fournir un service de renseignements téléphoniques. Cette autorisation est délivrée parun service Officiel de la République Française , l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Décision n°2017-0470. Le 118 518 vous permet d’accéder à une base de données d’annuaire mise à jour régulièrement.

Réponse sous 48h